3 idées de week-end sensation en Europe

Publié le : 27 octobre 20213 mins de lecture

Que vous partez en amoureux ou en famille, partez à l’aventure d’un weekend pour découvrir les meilleurs endroits de l’Europe. L’article suivant vous montrera quelques itinéraires et bons plans à adopter pour profiter d’un weekend plein de sensation en visitant l’Europe. Des activités extrêmes et des activités qui font participer toute la famille vous attendent pour ces idées de weekend en sensation en Europe. Pour les vacances d’été ou aussi pour les vacances d’hiver, l’Europe vous offre toujours des activités à faire pour embellir vos vacances. De plus des lieux incontournables vous attendent pour embellir votre weekend.

Partez à la découverte de la France pour un weekend

Votre visite de l’Europe peut commencer par la visite de la France. Prenez de magnifiques photos sur la place du Tour Eiffel. Une virée nocturne sur Paris est aussi très intéressante à faire pour être dans la peau d’un bon parisien. Vous pouvez ainsi profiter de cette virée nocturne pour se détendre et s’amuser dans les boîtes de nuit de Paris. Vous pouvez aussi visiter divers lieux incontournables de la France le temps d’un weekend. Commencez par visite par la visite de la Seine et aussi le lac Annecy. Vous pouvez même vous balader sur le lac Annecy en prenant des vélos ou aussi des balades en bateau. Comme le lac est très immense, vous allez passer de magnifiques journées en faisant diverses activités sur le lac.

Un weekend à Porto pour plus de sensation

Porto est aussi un endroit idéal pour effectuer une virée d’un weekend. De plus Porto figure parmi les destinations très choisies par les touristes lors d’un passage en Europe. Quelles sont les activités à faire à Porto ? Pendant votre visite de Porto, vous pouvez découvrir à pied les différents monuments historiques. Une visite à pied et un spectacle de fado vont embellir votre weekend à Porto. Une excursion viticole vous sera aussi proposée à Douro. Durant cette excursion, vous pouvez aussi profiter d’un déjeuner croisière. Une visite de la vallée à Douro vous attend aussi.

Découverte de Venise pour un voyage en Europe

Le temps d’un weekend, vous pouvez prendre une destination inédite comme partir à Venise. Cette visite d’un lieu très réputée d’Europe est enrichissante puisque vous allez découvrir divers lieux incontournables. Vous pouvez gâter vos yeux en découvrant la place de Saint Marc. Pour compléter cette visite de la place de Saint Marc, vous pouvez aussi rendre visite à la basilique de Saint Marc. Des visites du palais des Doges vont aussi embellir votre journée à Venise. Et l’activité qu’il ne faut pas oublier pendant votre passage à Venise est la promenade en gondole.

Plan du site