L’Espagne fait partie des pays les plus appréciés par les touristes depuis plusieurs années déjà. Cela s’explique par le fait que le temps y est toujours généralement agréable, les activités à y faire sont nombreuses. Le pays est également connu pour l’ambiance enthousiaste qu’il y a. Parmi les villes les plus intéressantes, il est à citer le Barcelone ainsi que la Séville.
Découvrir Barcelone lors de son passage en Espagne
Barcelone est la seconde ville la plus puissante de l’Espagne, économiquement parlant. Elle se trouve à l’onzième rang dans l’Union Européenne concernant le nombre d’habitants. Il s’agit de la capitale cosmopolite de Catalogne. Elle est très fréquentée par les touristes tout au long de l’année. Cela est dû au fait qu’elle est dotée d’architectures impressionnantes et de monuments exceptionnels. Il y a par exemple la Sagrada familia, la Casa Milà, la Casa Batllo, qui sont des incontournables lors de son passage à Barcelone. La ville est également culturellement et historiquement riche. C’est aussi une autre raison pour laquelle il est indispensable de passer par Barcelone lors de son séjour en Espagne.
Passer quelque temps à Séville
Capitale de l’Andalousie, se trouvant au Sud de l’Espagne, Séville est une autre destination incontournable lors de ses vacances en Espagne. C’est la ville la plus ensoleillée du continent Européen. En général, les touristes s’y plaisent dès leur premier jour sur place. Une multitude d’activités sont à faire à Séville. Il y a par exemple la visite de la Cathédrale de Séville ainsi que de l’Alcazar, la balade sur la Plaza de España, le passage par le fameux quartier de Santa Cruz, la dégustation des plats locaux.
L’essentiel à savoir sur un voyage en Espagne, et tout particulièrement à Barcelone et Séville
Un voyage en Espagne doit être préparé quelques jours, voire quelques semaines avant le jour j afin que tout soit parfait durant le séjour. Réservez votre hébergement en avance. Il est également nécessaire de prévoir les activités à faire sur place quelques jours avant le départ. Si vous souhaitez par exemple visiter les monuments de Barcelone et de Séville, il vous est conseillé de faire vos réservations de billet coupe file tôt. Il est également nécessaire que vous vous informiez des règlementations en vigueur et des diverses règles de conduite sur place, avant de s’y rendre pour éviter les soucis. Néanmoins, il n’y a pas que Barcelone et Séville qui sont intéressantes en Espagne. Il y a aussi Madrid, Ibiza, Santiago de Compostelle, …